Pourquoi j’ai choisi GK ELITE!

Publié: janvier 15, 2016 dans Cheerleading

KicksGKAnnouncementPoster
Bon début d’année 2016!  Voici votre première lecture de cette année!
Une de mes résolutions de 2016 est de vous écrire des articles au moins à tous les mois!

Vous n’êtes pas sans savoir qu’à la base j’ai percé le marché dans le vêtement de cheerleading.  J’ai été la première au Québec à me spécialisé dans le vêtement de cheerleading de haute qualité.  En Mars 2014, je vendais la production de vêtement de Kick’s à GK Elite.  Ça fait maintenant 1 an et demi que j’ai vendu ma production à GK Elite.  Encore à ce jour, plusieurs d’entre vous me demande POURQUOI j’ai choisi cette compagnie plutôt qu’une autre.  Voici pourquoi j’ai choisi GK Elite

3 compagnies… c’est un peu trop

J’ai toujours voulu être chef d’entreprise.  À la limite c’est un gène qui m’a été transmis dans la famille.  Par contre, lorsque à 30 ans j’avais 3 compagnies, je me suis dit que c’était un peu trop et que je n’aspirais pas à travailler de 8ham à 11hpm tous les jours de ma vie.  Alors dans ce temps-là, tu délègues ou tu vends.  J’aime beaucoup trop coacher SpiriX pour lâcher ça.  J’aime beaucoup trop organiser des compés (particulièrement Kick’s Célébration) pour arrêter les événements.  Alors j’ai choisi un autre chemin pour la compagnie de vêtement.

La qualité

GK5000

L’uniforme à 5000$ USD de GK Elite

Kick’s était reconnu pour sa qualité.  Il était donc important pour moi d’y aller avec une compagnie fiable et qui fournissant sans aucun doute de  la qualité.  Pendant mes 9 années de confection de vêtement, Kick’s avait fait sa marque pour notre qualité.  Mon plus gros concurrent  pendant les 5 dernières années étaient sans aucun doute GK Elite.  Leur qualité n’est pas discutable.

 

Des vêtements seulement

GK n’a qu’UN objectif.  Faire des vêtements de qualité.  GK n’est pas une compagnie d’événements, GK n’est pas un gym de cheerleading.  GK n’est qu’une compagnie de vêtements (Gymnastique et Cheerleading) et n’a qu’un seul focus: faire les meilleurs vêtements de cheerleading du monde.

 

La visite qui confirme tout

L'uniforme de Kick's qui apparaissant dans la série Web: American Cheerleader Secret Diary

L’uniforme de Kick’s qui apparaissait dans la série Web: Secret Diary of an American Cheerleader

La transaction a pu se conclure la journée où j’ai visité GK Elite.  Premièrement, leurs valeurs d’entreprise était très près de ceux que Kick’s véhiculait.  Les employés sont une vraie famille.  Ils sont professionnels!  Et le président Carter malgré son expérience et sa position reste terre à terre, amical et surtout très accueillant.

Et que dire de tous les employés de la section de cheer.  Cindy la manager en chef est une machine!  Elle gère tout le département d’une façon extraordinaire.  Et le directeur de production est incroyable!  Il gère le plus gros plancher de production que j’ai vu de ma vie (pour votre information: mon père avait en 1999, près de 240 couturières).

Tout le monde travaille de manière incroyable afin de servir le client du plus petit au plus grand de manière VIP.  Le facteur humain m’a conquise.

Ensuite j’ai eu droit à un tour guidé de l’entreprise.  TOUT est incroyable!  L’entrepôt de tissu est 10 fois la grosseur de mon gym.  Probablement 50 fois plus gros que mon ancien entrepôt de tissu.  C’était incroyable.  Ensuite la section de design: Wow!  Patron: Double Wow!  Mais mon plus gros coup de cœur a été la section du taillage.  GK possède 3 tables de taillage automatique et 3 tables de taillage manuel.  J’aurais rêvé d’avoir seulement 1 table de taillage automatique.  Cette méthode de taillage augmente GRANDEMENT la qualité des vêtements et permet à GK de faire des designs exclusifs que seuls ces machines permettent de faire.  On a continué avec le départements des logos.  Des machines automatiques pour les cristaux, des pots et des pots de Swarovski de toutes les couleurs, plusieurs machines de broderie de logo.

No kidding que la qualité de GK est au top.  GK possède les meilleures machines sur le marché!

 

GK se tient debout

En travaillant avec GK, ce que j’apprécie le plus c’est qu’ils vont tout faire pour leur client.  Majoritairement, les commandes arrivent tel que demandé.  Mais si quelque chose arrive, ils sont toujours là pour rectifier le tir s’ils ont commis une erreur ou un problème de qualité.

GK GaranteeEt en plus, ça fait maintenant plus de un an et demi que je travaille pour GK et ils ont encore JAMAIS manqué une date de livraison pour aucun de mes clients.  Est-ce que cela veut dire qu’ils acceptent tous les délais: NON!  Mais par contre une fois qu’ils disent qu’ils vont livré à telle date.  La livraison a toujours été fait la journée promise ou avant.  En plus, nous avons sortis depuis cette semaine une politique de shipping À DATE PRÉVUE ou c’est gratuit!  GK ne fait que s’améliorer!

GK est une compagnie formidable.  Je suis vraiment heureuse de faire partie de cette grande famille.  Évidemment il y a des défis différents, mais le support de cette compagnie est super!

Ne manquez pas mon prochain article: comment bien gérer son calendrier d’uniforme.

Publicités
commentaires
  1. Dany Hudon dit :

    Très intéressant d’avoir une vision de l’intérieur 🙂 Il est vrai que GK est d’une qualité indéniable, il faudrait être aveugle pour ne pas le reconnaître. Malheureusement la qualité a un prix qui en fait une compagnie difficilement accessible pour un club a très petit budget comme nous. Mais assurément dès que possible nous nous refont plaisir en portant du GK 🙂
    Et j’ai très hâte de lire le prochain article!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s